Mon grand livre de contes choutitous : 22 histoires

Couverture du livre « Mon grand livre de contes choutitous : 22 histoires » de Arlen Foucher et Margot Frison-Tissot aux éditions Editions Arlen

Une reine parfaite qui veut devenir plus-que Parfaite, un lutin qui n'aime pas son prénom, une chaussure magique, une belle histoire d'amour au royaume de Mille, des corbeaux tapageurs, une libellule qui déménage, un fantômon qui se rend à une fête, un mignon chaton perdu, de terribles Carouspétiens qui crient "Silence !", le sorcier Alphabate l'Incroyable, et bien d'autres, dans l'univers des contes choutitous. Les histoires sont découpées en petits chapitres et certains mots sont mis en couleur afin de faciliter la lecture. Divers niveaux de lecture.