Mon gilet préféré

Couverture du livre « Mon gilet préféré » de Naoko Shimoda aux éditions Hachette Pratique

Sur la base d'un modèle très simple, ce livre propose plus de 30 cardigans à décliner en version femme, homme ou même enfant, au point mousse ou à torsades, avec ou sans bouton. Pour accompagner votre modèle, tricotez aussi une paire de chaussettes et un petit sac en laine. Chaque modèle est proposé en plusieurs tailles, couleurs et matières pour vous donner une idée des variations possibles. Ce livre comprend un rappel technique illustré des points utilisés, les schémas des modèles et le tableau des quantités de fil nécessaires à la réalisation de chaque taille.