"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
LES MÉMOIRES INÉDITES EN FRANCE DU PÈRE DE JEFFREY DAHMER, LE SERIAL KILLER DE MILWAUKEE.
En juillet 1991, les États-Unis découvrent, choqués, toute l'ampleur des crimes du tueur en série Jeffrey Dahmer. Mais personne n'est plus éprouvé que les parents du meurtrier, et notamment son père Lionel.
Pour comprendre la nature de la psychose de son fils et ce qui l'a poussé à perpétrer de telles horreurs, Lionel Dahmer examine méthodiquement tous les facteurs susceptibles de contribuer à sa folie. Passionnant et déchirant, cet ouvrage sans précédent est la confession d'un père qui doit « affronter la vérité la plus triste qu'un être humain puisse connaître - que son enfant a en quelque sorte franchi la ligne qui sépare l'humain du monstrueux ».
C'est avant tout l'histoire d'un père qui souffre et qui se remet en question en permanence.
Son fils : Jeffrey Dahmer, aussi connu sous le surnom de "Cannibale de Milwaukee". Jeffrey a été condamné pour l'assassinat de 17 jeunes hommes, morts dans des conditions atroces et après avoir subi de graves sévices.
Son père, Lionel, nous raconte l'enfance de Jeffrey, son adolescence, ses frasques, ses zones de turbulences et il se demande avec amertume pourquoi il n'a rien vu, à quel moment les choses ont dégénéré...
Un récit poignant et authentique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !