Mon expérience entre l'Irak et la France

Couverture du livre « Mon expérience entre l'Irak et la France » de Balola Faris aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Je suis un réfugié irakien. Je voudrais présenter dans ce manuscrit l'expérience de ma vie, depuis ma naissance avant la guerre entre l'Irak et l'Iran, jusqu'à aujourd'hui - j'ai maintenant 38 ans. Je souhaite que ce récit soit utile pour les jeunes hommes et les jeunes filles, afin qu'ils ne connaissent pas les fléaux de la guerre, qu'ils vivent leur vie future en amour et en paix, aussi loin que possible des conflits.