Mon étoile de vie

Couverture du livre « Mon étoile de vie » de Bruno Kolbert aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Heureux en amour, malheureux au travail ? Comment retrouver l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle ? Véritable feuille de route pour mener une vie épanouie, Mon Étoile de Vie est l'ouvrage de développement personnel qui vous guidera dans cette quête. Amour, patrimoine, business, spiritualité, santé et jardin secret sont les six branches qui constituent l'étoile de vie. L'auteur nous révèle le rôle de chacune de ces branches pour parvenir à faire régner l'harmonie en soi, au quotidien. Outil pédagogique complet, cet ouvrage propose des objectifs à réaliser, des exercices et de nombreuses techniques sur lesquelles s'appuyer pour devenir maître de son énergie intérieure. Un parcours initiatique à suivre pour re-découvrir votre vous et rependre les rênes de votre vie.