Mon enfance, ma vie

Couverture du livre « Mon enfance, ma vie » de Enzo Morand-Levesque aux éditions Le Lys Bleu

Fils d'un père alcoolique et d'une mère absente, Enzo Morand-Levesque passe son enfance de familles d'accueil en foyers.
Affecté par le manque d'amour, d'affection et d'intérêt de ses parents, il est admis dans un hôpital psychiatrique.
Mon enfance, ma vie est le témoignage du vide et de la... Voir plus

Mon enfance, ma vie est le témoignage du vide et de la douleur ressentis par l'auteur mais aussi un cri, un appel à plus de responsabilité à l'endroit de tous ceux qui ont des enfants.