Mon doudou tabac ; comment vivre sans toi ?

Couverture du livre « Mon doudou tabac ; comment vivre sans toi ? » de Emmanuel Khalatbari aux éditions Yves Meillier

Le fumeur considère le tabac, avant tout, comme un bon " compagnon ", un soutien instantané, avec lequel il partage ses pauses et qui l'aide à vivre. La honteuse manipulation politique, commerciale et médicale o réussi scandaleusement à enfoncer le fumeur dons une absurde et ridicule croyance sur les vertus de la nicotine. Le fumeur ignore que la nicotine, sous toutes ses formes (tabac, patch,. gomme, pastille, inhaleur), est un pesticide, sons aucun " bienfait physiologique ou psychologique ". Le fumeur, ne pouvant être drogué aux insecticides, est tiraillé entre son " attachement émotionnel et irrationnel " à la fumée du tabac et le " besoin physique supposé " de son rituel de " pause-cigarette". Cette contradiction engendre la " peur du manque " et constitue le frein qui l'empêche d'apprendre ô changer son regard sur la fumée, " son doudou complice ", et d'envisager l'arrêt définitif du tabac. Pour accompagner les fumeurs à " se déconditionner librement ", sons privation, sans médicament et sans manque, le Docteur Emmanuel Khalatbari, le tobacologue le plus dérangeant et le plus cohérent de France depuis plus de 35 ans, leur propose " la stratégie de déconditionnement émotionnel ". Cette stratégie de longue dote a déjà montré sa réussite auprès de plus de 30000 fumeurs. Une méthode révolutionnaire, simple, naturelle et efficace, possédant la solidité et la cohérence du bon sens.