Couverture du livre « Mon cours de cuisine Weight Watchers ; le manuel indispensable pour réapprendre à cuisiner » de Cecile Beaucourt aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Ce livre permet d'apprendre à cuisiner avec Weight Watchers grâce à des astuces et bons conseils mais aussi près de 80 recettes et principes de bases de la cuisine. Dépasser les mystères de la cuisine, connaître les saisons des légumes, savoir cuire un oeuf, économiser du temps et de l'argent, et réapprendre à manger !