Mon confinement avec Mickey et autres nouvelles

Couverture du livre « Mon confinement avec Mickey et autres nouvelles » de Madeleine Judrin-Sarasa aux éditions Livre Story Editions

Luigi aime son travail de livreur de pizza, mais le confinement a menacé sérieusement l'équilibre de sa santé mentale ; heureusement, les pitreries de son chat tigré, Mickey, lui ont remonté le moral.

Le petit Paul, alias Bucky, doute de l'amour de ses parents envers lui, trouvera t-il la réponse à son interrogation ?

Mélanie déteste les personnes en surpoids, elle va recevoir une bonne leçon.

Richard s'est trouvé une copine pour pallier son chagrin, mais n'est t-elle pas, en fait, son pire cauchemar ?

Jorge n'avait pas imaginé qu'un jour, le hasard chamboulerait complètement sa vie.

Henri, cet aimable vieillard, a-t-il vraiment trucidé sa femme ?

Mina, catastrophe ambulante, aurait-elle une ennemie jurée ?

Baptiste, un homo lambda, s'est trouvé un charmant compagnon, mais celui ci est-il bien celui qu'on croit ?

Son professeur de math a découvert la vocation d'Émilie, mais un malheur va s'abattre brutalement sur lui.

Annabella va apprendre de bien terribles secrets à la mort de sa grand-mère.