Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mon coloc, mes désirs & moi

Couverture du livre « Mon coloc, mes désirs & moi » de Jung Lena aux éditions Editions Addictives
Résumé:

Craquer pour son coloc ? Désastre assuré !
Si vous m'aviez dit, il y a quelques mois, que j'allais intégrer l'école de mes rêves, dans la ville de mes rêves, où habite justement ma meilleure amie, je ne vous aurais pas cru. Et pourtant ! Je suis bien là, à l'orée de ma vie, prête à affronter... Voir plus

Craquer pour son coloc ? Désastre assuré !
Si vous m'aviez dit, il y a quelques mois, que j'allais intégrer l'école de mes rêves, dans la ville de mes rêves, où habite justement ma meilleure amie, je ne vous aurais pas cru. Et pourtant ! Je suis bien là, à l'orée de ma vie, prête à affronter mon destin.
Alors quand j'ai trouvé la parfaite annonce du plus parfait des apparts, je n'ai pas hésité une seconde. Et quand la coloc prévue s'est transformée en un séduisant mâle du nom d'Andreas, je me suis dit que ça ne changerait rien... Suis-je trop naïve ?
Andreas, capitaine de navire le jour qui hante mes plus beaux rêves la nuit... Réussirai-je à me faire une place dans sa vie ?

Donner votre avis

Avis (1)

  • Une histoire simple mais qui fait tellement de bien. Elle est racontée avec légèreté, engouement à tel point qu'il est difficile de lâcher le livre et de ne pas le lire en une seule fois. Des phrases courtes avec un vocabulaire simple viennent renforcer cette sensation de légèreté.

    Une histoire simple mais qui fait tellement de bien. Elle est racontée avec légèreté, engouement à tel point qu'il est difficile de lâcher le livre et de ne pas le lire en une seule fois. Des phrases courtes avec un vocabulaire simple viennent renforcer cette sensation de légèreté.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.