Mon coloc est une gameuse Tome 7

Couverture du livre « Mon coloc est une gameuse Tome 7 » de Renjuro Kindaichi aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Takumi Satsuki et Miyako Okamoto ont décidé de se marier. Ils sont sur le point de rencontrer leur beaux-parents, de l'annoncer à leurs amis... Bref, leur projet se concrétise peu à peu. Pourtant, Takumi a l'impression d'être un peu en retrait... Il n'arrive pas à aller de l'avant de façon positive, sans compter qu'une nouvelle quête va bientôt le frapper de plein fouet ! Les deux colocs, qui se sont rencontrés sur Dragon Quest X, s'apprêtent à franchir une nouvelle étape de leur vie !!