Mon coffret repete apres moi

Couverture du livre « Mon coffret repete apres moi » de Deny/Americo aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

Un joli coffret avec quatre tout-cartons pour s'éveiller aux mots et au langage, autour des préoccupations quotidiennes des tout petits. La politesse, le dodo, les câlins et la famille : des ouvrages à manipuler à l'infini pour apprendre à dire les mots magiques, les mots tendres, et in fine apprendre à vivre ensemble. Avec les illustrations tendres et acidulées de Tiago Americo. Un beau coffret cadeau à offrir dès le plus jeune âge.