Couverture du livre « Mon coffret musclée sexy ; mon programme de musculation & mes recettes plaisir ; édition limitée » de Mailis Elliker et David Costa aux éditions Amphora
  • Editeur : Amphora
  • Support : CB

Le coffret Musclée et Sexy est le meilleur allié des femmes qui souhaitent s'affiner et se sculpter un corps esthétique rapidement.

David Costa, coach renommé intervenant régulièrement dans les médias grand public et Maïlis Elliker, passionnée de nutrition et instagrameuse, associent leurs talents pour vous donner toutes les clés pour renouer avec un mode de vie « healthy ».

Dans la méthode « Musclée et Sexy », des principes de base sur l'entrainement et un programme de 12 semaines vous permettront d'obtenir un corps à la fois fort et souple.
Et parce que la musculation est indissociable d'une bonne alimentation, vous découvrirez des principes diététiques à respecter et des recettes savoureuses dans « Musclée et Sexy - Mes recettes plaisir ».