Mon coeur est loin de moi

Couverture du livre « Mon coeur est loin de moi » de Dibi Ange Fabrice aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786204961354

Ange sur la voie de l'école avait un rêve comme tout autre homme qui est de vivre avec sa femme de sa vie dans l'avenir. Un soir, au beau milieu de sa vie scolaire, sa mère lui livra une prophétie à la maison qui blessa son coeur. Ange a pris la prophétie de sa mère à la légère et elle s'est réalisée sur son chemin effectivement dans ce monde dont mon coeur est loin de moi est sa consolation à sa blessure amoureuse. Mais de quelle prophétie s'agit dans cette oeuvre? nous la verrons à la deuxième page ce roman pour mieux comprendre ce titre inédit.