Mon coach en organisation ; concours et examens

Couverture du livre « Mon coach en organisation ; concours et examens » de Loic Rottenfus et Marie-Pierre Rottenfus aux éditions Vuibert
  • Editeur : Vuibert
  • EAN : 9782311207620

Réussissez vos concours, examens et partiels grâce au livre 50 outils pour mieux m'organiser !

Vous préparez un concours, un examen ou vos partiels ? La charge de travail vous paraît insurmontable ? Vous avez besoin d'aide et de conseils pour optimiser votre organisation ? Ce livre est fait pour vous !
Les auteurs, coachs en efficacité professionnelle et gestion du stress, vous proposent des outils adaptés pour mieux vous organiser et réussir vos épreuves.

Pas à pas, vous apprendrez à :
- Exploiter votre potentiel - Vous fixer des objectifs - Gérer votre timing - Être serein le jour J