Mon chemin en quête de sens ; les leçons de vie d'une top-modèle star

Couverture du livre « Mon chemin en quête de sens ; les leçons de vie d'une top-modèle star » de Gisele Bundchen aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

On connaît Gisele Bündchen côté pile, celle qui défile sur les podiums pour les plus grands couturiers, celle que les marques de luxe convoitent. On la découvre dans cet ouvrage côté face, la femme sensible qui apprend à gérer ses angoisses et qui cherche à donner un sens à sa vie trépidante. Pratiquant le yoga et la méditation, la top-modèle a adopté un mode de vie sain et inspirant.

S'appuyant sur les épisodes de sa propre existence, Gisele Bündchen partage les enseignements qu'elle a tirés de ses expériences. Au fil de huit chapitres - huit leçons -discipline, rapport à la nature, relation aux autres, etc. , elle mêle éléments autobiographiques et conseils en développement personnel.