Couverture du livre « Mon carnet de Pêche en mer - Plus de 100 pages à compléter : Cahier pour pêcheur à compléter | Notez et conservez les informations et les prises ... Noel » de Anonyme aux éditions Katharos
  • Editeur : Katharos
  • Nombre de pages : 105
  • Genre : Sports
  • Thème : Chasse / Pêche

Mon carnet de Pêche en mer - Plus de 100 pages à compléter

Vous cherchez un carnet pour noter les informations lors de vos séances ? Un cahier pour les passionnés de pêche ? Ce carnet est fait pour vous !

Mon carnet de Pêche en mer - Plus de 100 pages à compléter

Il est composé de 103 pages pour décrire 25 journées. Vous pourrez noter le lieu, l'appât ou encore la température de l'instant de vos plus belles prises.

Descriptif :

3 pages de présentation.

100 pages pour 25 journées de pêche.

Caractéristiques :

Format 6*9 po.

Couverture brillante 220g/m2.

Intérieur noir et blanc 90g/m2.

Ce carnet est parfait pour les amoureux de pêche. C'est un cadeau original pour noël un anniversaire ou la fête des pères !