Mon cahier poche Tome 37 : mon couple heureux

Couverture du livre « Mon cahier poche Tome 37 : mon couple heureux » de Jean Augagneur et Yvon Dallaire aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Je veille à la qualité de ma relation pour transformer l'amour-passion en amour-attachement.
J'établis un climat de confiance dans mon couple pour mieux traverser les conflits inévitables de la vie à deux.
J'apprends à respecter, apprécier et admirer les différences et les besoins de mon/ma... Voir plus

J'apprends à respecter, apprécier et admirer les différences et les besoins de mon/ma conjoint(e).
J'exprime mes sentiments positifs et je mets du bonheur dans mon couple !

Votre cahier de poche vous accompagnera partout pour vous coacher et vous encourager ! Glissez-le dans votre sac et offrez-vous la vie dont vous rêvez : vous le méritez.