Mon cahier poche Tome 33 : je m'exprime avec fermeté et bienveillance

Couverture du livre « Mon cahier poche Tome 33 : je m'exprime avec fermeté et bienveillance » de Anne Van Stappen et Jean Augagneur aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Demander à son conjoint d'être plus présent, annoncer un licenciement, ou simplement prévenir son patron d'un retard?

Exprimer des choses difficiles à dire représente un défi si stressant pour beaucoup d'entre nous que l'on y renonce souvent alors qu'en fait il serait précieux de s'exprimer d'une façon qui soit recevable, voire inspirante et qui augmente ainsi les chances que notre interlocuteur soit inspiré par nos mots, au lieu d'être mis sur la défensive.
Ce cahier vous apprendra à rester fidèle à vos aspirations sans pour autant agresser l'autre . Grâce à cela, vous développerez un climat intérieur serein, une grande clarté d'esprit et une pertinence d'expression bénéfique pour tous .