Mon cahier poche Tome 24 : je mange en pleine conscience ; je prends le temps

Couverture du livre « Mon cahier poche Tome 24 : je mange en pleine conscience ; je prends le temps » de Jean Augagneur et Audrey Donatoni et Marine Fort aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • EAN : 9782889119912

Vous est-il déjà arrivé de vous retrouver avec un paquet de gâteaux vide entre les mains sans vous être vraiment rendu compte que vous l'aviez mangé ? Vous est-il déjà arrivé de vous retrouver le nez dans le frigo alors que vous n'aviez même pas faim ?
Grâce à ce cahier poche, vous apprendrez à... Voir plus

Grâce à ce cahier poche, vous apprendrez à comprendre vos comportements, à mieux prendre soin de vous, et à savourer en pleine conscience chacune de vos bouchées tout en respectant les besoins exprimés par votre corps. Vous vous exercerez à être en paix avec vos émotions, et avec votre assiette, puis vous commencerez même à développer de la bienveillance envers vous-même !