Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
50 recettes simples, saines & succulentes pour profiter des bienfaits des cuissons basse température.
À l'étouffée, à la vapeur ou au bain-marie, les cuissons douces basse température (qui ne dépassent pas 100 °C) n'ont que des avantages :
- Côté santé : elles préservent les qualités nutritionnelles des aliments. Nutriments, vitamines et oligoéléments sont ainsi parfaitement conservés.
- Côté gourmand : ces modes de cuissons respectent les textures et surtout, magnifient les saveurs, pour des préparations variées, colorées et originales.
- Côté pratique : non seulement les cuissons douces sont économes en eau et en énergie, mais on peut également tout cuire en même temps sans que les goûts ne se mélangent, et le matériel est adapté à tous types de feux.
N'hésitez plus et testez les 50 délicieuses recettes proposées dans ce cahier, pour profiter pleinement des bienfaits des cuissons douces !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !