Mon Cahier Bipolaire

Couverture du livre « Mon Cahier Bipolaire » de Le Bihan Alice aux éditions Thebookedition.com

Mon Cahier Bipolaire a pour objectifs d'aider les personnes souffrant de Trouble Bipolaire, à contrôler l'évolution de leur pathologie, pour mieux se comprendre et gérer les 'montées' et les 'descentes' intempestives et récurrentes de l'humeur qui la caractérisent.

100 pages préremplies à... Voir plus

100 pages préremplies à compléter pour votre suivi complet :
Symptômes bipolaires Suivi quotidien des symptômes Signes d'avertissements Situation actuelle etc...

100 pages d'aide et de soutien Destiné au patient bipolaire, ce cahier l'est également à ses aidants pour l'accompagner, dans son parcours de soins.