Mon budget sur pilote automatique

Couverture du livre « Mon budget sur pilote automatique » de Paula Cay aux éditions Lanney Learning

Dans ce livre, découvrez une méthode de gestion de budget qui vous permettra de gérer vos finances personnelles de la façon la plus simple et automatique . Après un état des lieux guidé de vos finances, vous pourrez mettre en palce le méthode Bento et gérer vos dépenses au quotidien avec très peu d'efforts. En suivant cette méthodologie, vous éviterez soigneusement le découvert et épargnez enfin de façon durable et assidue! Avec légèreté et sans langue de bois, l'auteure partage son expérience personnelle et la façon dont elle aborde la gestion de l'argent au quotidien.