Mon bébé, mon utérus et moi

Couverture du livre « Mon bébé, mon utérus et moi » de Kaz Cooke aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

La plupart des livres sur la grossesse sont « graaaaaves ! », sans une pointe d'humour, techniques, sans chaleur, pleins de généralités dans lesquelles aucune future maman ne se reconnaît vraiment. J'attends un enfant de Laurence Pernoud a été le livre de chevet de nos grandsmères.
Et beaucoup... Voir plus

Et beaucoup de choses ont changé...
Mon bébé, mon utérus et moi est le premier guide de grossesse pour les jeunes mamans d'aujourd'hui : celles qui travaillent, sont cultivées et ont de l'humour !
À découvrir :
- Le journal hilarant de Philomène Durmont, une future maman moderne, drôle et attachante.
- Semaine après semaine, ce qui se passe pour la future maman et pour le futur bébé.
- Des illustrations pleines d'humour !