Mon autre mère

Couverture du livre « Mon autre mère » de Ibmouss aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Mon autre mère est une oeuvre fictionnelle teintée de pragmatisme qui raconte la vie cauchemardesque d'un adolescent, Hitu qui, après avoir grandi un temps auprès de ses grands-parents, va découvrir son père Badiongué et une nouvelle famille avec qui il va vivre des moments heureux et sombres. Mado, son « autre mère », va se faire un plaisir de lui faire vivre une enfance qu'il ne pourra oublier. Mais Hitu, dans son amour chaste et grâce à l'aide de son complice Andy, va accepter cette vie avec tolérance et compréhension.