Mon ami alzheimer

Couverture du livre « Mon ami alzheimer » de Cichalewska I aux éditions Do Bentzinger

Maintenant. Les liens familiaux, les traumatismes non identifiés de la petite enfance, enferment la personne qui ne livre aucun secret tenu sous la chape de la maladie. Par ce livre, l'auteur nous parle de la compréhension du vécu, des solutions à trouver afin de vivre mieux les liens transgénérationnels, et les liens familiaux qui nous obligent à rester, fidèle à une mémoire trop souvent handicapante.
Art thérapeute, elle utilise l'expression artistique afin de mieux accompagner les personnes qui se sont perdues dans les méandres de leurs douleurs. Identifier et accepter les traumatismes permet de mieux vivre à tout un chacun qui cherche à mieux être. Ne jamais s'arrêter de vivre, de créer, d'échanger !