Mon amant me fait tourner des films pornos

Couverture du livre « Mon amant me fait tourner des films pornos » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Jolie étudiante, Elodie, un soir de rut, se laisse embarquer par Dave à la terrasse d'un bistrot ; il la saute d'emblée dans les toilettes, puis dans un jardin public. A sa grande surprise, Elodie se découvre exhibitionniste : ça l'excite horriblement d'être vue en train de se livrer aux jeux de la chair. Elle ne tarde pas à se livrer en compagnie de son nouvel amant à des jeux à trois, et accepte d'être filmée pendant ses ébats. Elle peut donc se voir telle que les autres la voient ; c'est un bouleversement. Plus question pour elle de se contenter de ses anciens plaisirs. Plus on est de fous libidineux autour d'elle et plus elle prend son pied. Faut-il s'étonner qu'après un séjour au Cap d'Agde, dans un hôtel naturiste, elle en vienne à tourner « un bout d'essai » dans un film porno ? Après ce « bout d'essai », il en viendra d'autres, Elodie va parcourir toute la gamme des plaisirs de la chair... Même les plus « bizarres »... Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre.