Couverture du livre « Mon alimentation santé facile Tome 17 : riche en micro-nutriments ; et 65 recettes » de Juliette Benedicto aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Evitez les compléments alimentaires et choisissez plutôt les bons aliments à mettre dans votre assiette !

Vous souhaitez retrouver votre énergie quotidienne , éviter les coups de fatigue et vous pensez que le mieux est d'aller acheter de la vitamine C à la pharmacie ? Savez-vous que de nombreux aliments naturels vous apportent davantage de vitamine C que vos gélules, et sont surtout bien meilleurs à déguster ? Juliette Benedicto, diététicienne, maman et sportive, vous apprend comment choisir des aliments qui apportent un maximum de vitamines, de minéraux ou d'autres molécules intéressantes, que l'on appelle des micronutriments.