Mon album de Grumeau

Couverture du livre « Mon album de Grumeau » de Nathalie Jomard aux éditions Michel Lafon
  • Nombre de pages : 96
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Heureux événement : Grumeau est arrivé ! Malgré des premières nuits difficiles, Maman et Papa nagent en plein bonheur. Pour garder tous les souvenirs, photos, premiers pas, première dent, premiers mots, voici un album drôle et décalé à remplir, décorer, griffonner et à feuilleter plus tard, quand Grumeau sera grand.

Retrouvez tout l'univers de Nathalie Jomard qui sait mieux que quiconque nous raconter les petites choses de la vie, les meilleurs moments. comme les pires !