Mon album... au château

Couverture du livre « Mon album... au château » de Carole Gourrat aux éditions Deux Coqs D'or

Une jolie chambre, une cuisine agréable, une salle de bal tout en couleurs, une bibliothèque débordante de livres, un grand jardin, bien d'autres pièces encore... et une petite histoire à lire au fil des pages ! Donne vie à ton château en y installant tes personnages et personnalise chaque pièce en choisissant le mobilier et les différents accessoires !18 décors et 300 autocollants, pas besoin de colle ni de paire de ciseaux : l'enfant a tout en main pour s'amuser !