Mon agenda du jardin 2020

Couverture du livre « Mon agenda du jardin 2020 » de Lauriane Durant aux éditions De Terran
  • Nombre de pages : 144
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

Cet agenda fera de moi un jardinier plus engagé ! Mois après mois, je saurai quelles idées mettre en oeuvre au potager, au verger, dans la basse-cour, sur les terrasses et les balcons... pour avoir un jardin plus résilient, pour en prendre soin naturellement et pour préserver la biodiversité ! Les conseils de Lauriane Durant, néo-paysanne engagée en permaculture - Le calendrier lunaire 2020 - Des dictons chaque mois - Mon carnet météo à créer jour après jour - Une grille pour dessiner le plan de mon potager.