Mon affreux papa

Couverture du livre « Mon affreux papa » de Christophe Donner aux éditions Ecole Des Loisirs

Mon papa est tellement affreux qu'ils l'ont mit en prison. Je lui ai fait des dessins pour qu'il les accroche aux murs de sa cellule. Je ne sais pas dessiner mais ce n'est pas grave. Il adore mes dessins horribles. Il adore jouer au poker, il adore gagner de l'argent. Il boit du Whisky. Il insulte les gens dans le métro et il vole des voitures. Si vous connaissez un papa aussi affreux que le mien je vous paie des prunes. Un livre pour les enfants qui aiment déjà lire tout seuls.