Momies et compagnie ; destination Paris

Couverture du livre « Momies et compagnie ; destination Paris » de Nicolas Ancion et Bruno Tatti aux éditions Graine2
  • Editeur : Graine2

Alex et Maya, les masco^es de la collecZon des guides de voyage Graines de Voyageurs partent à l'aventure !

Dans ce^e nouvelle collecZon de ficZons, ils vont être amenés à résoudre des énigmes en lien avec les villes qu'ils visitent. C'est l'occasion pour les lecteurs de découvrir une ville de façon originale et vivante.
Dans ce premier tome nos glob'enquêteurs sont à Paris, en vacances chez leur grand-mère. Témoins d'un drôle de vol de parchemin, leur enquête va les mener sur les traces de momies revenues à la vie, et qui préparent un mauvais coup. Du Louvre à la bibliothèque na*onale, des couloirs du métro à la tour Eiffel en passant par les catacombes, les enfants vont sillonner la ville et redoubler d'astuce et de courage, pour sauver la capitale d'un grand désastre.