"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Mais pourquoi Moko court-il aussi vite au retour de l'école ? On dirait que d'innombrables petits êtres maléfiques se sont jetés à ses trousses. Même caché dans sa maison, il ne se sent pas en sécurité. Il décide alors de s'enfuir encore et d'abandonner sa famille pour leur échapper ? L'inspecteur Croco n'y comprend rien. Alors, pour retrouver Moko et l'aider, il faut faire appel au grand sorcier Manitou et à sa magie.
Dans ce second épisode des aventures de Moko, Martine Cotinat et Maxime Métron invitent les enfants à rencontrer des êtres minuscules : les microbes. Loin des peurs infondées, il s'agit ici de mieux les connaître. Sont-ils tous des ennemis ? Certes non. Alors, comment peut- on au quotidien vivre en harmonie avec eux et solliciter leur protection ? C'est ce que nous apprend cet ouvrage, à la fois par des mots simples destinés aux enfants et grâce à un volet tout spécialement réalisé pour les parents.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !