Couverture du livre « Moins de sucre dans mon assiette : 1 programme + 30 recettes : sans culpabilité et sans pression ! » de Debusquat Sabrina aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782036062337

Vous souhaitez en finir avec les excès de sucre mais avez du mal à résister aux attraits de la boulangerie ? Vous voulez dire non au sucre ajouté mais ne savez pas comment le débusquer à tous les coups ?

Entamez une nouvelle routine, à votre rythme et sans stress, grâce à ce programme simple sur 4 semaines pour réduire votre consommation de sucre tout en douceur ! Semaine après semaine, adoptez facilement de bonnes habitudes à l'aide de nombreux conseils et infos pratiques, et régalez-vous sans culpabiliser avec plus de 30 recettes pour tous les jours.

Petits plats et desserts pour tous les jours, mais aussi apéritifs, petits déjeuners et goûters... Apprenez à mieux manger et constatez les premiers résultats positifs en 28 jours !