Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Moi, vous me connaissez ? - vol76

Couverture du livre « Moi, vous me connaissez ? - vol76 » de San-Antonio aux éditions 12-21
Résumé:

La 76èaventure inédite de San-Antonio.0500Des nuits comme celle-là, je vous jure... Y a qu´à Paname qu´on en rencontre ! Et encore, faut attendre minuit.Pourtant, ça démarrait plutôt pas mal. Moi, vous me connaissez ? Je me voyais déjà plonger dans les transports en commun en compagnie de la... Voir plus

La 76èaventure inédite de San-Antonio.0500Des nuits comme celle-là, je vous jure... Y a qu´à Paname qu´on en rencontre ! Et encore, faut attendre minuit.Pourtant, ça démarrait plutôt pas mal. Moi, vous me connaissez ? Je me voyais déjà plonger dans les transports en commun en compagnie de la môme Rébecca... Je lui mijotais un programme de gala, avec une cargaison de frissons tous plus voluptueux les uns que les autres.Remarquez, des frissons y en a eu au cours de cette sacrée nuit !Et pas qu´un peu !Seulement, ça n´était pas ceux que j´escomptais. Lorsqu´il s´est mis à pleuvoir de la viande froide, j´ai drôlement regretté d´être sorti sans pébroque. Heureusement que Berthe Bérurier m´accompagnait. Parce qu´avec une Jeanne d´arc de deux tonnes, vous me direz ce que vous voudrez mais on se sent moins seul.0300Des nuits comme celle-là, je vous jure... Y a qu´à Paname qu´on en rencontre ! Et encore, faut attendre minuit. Pourtant, ça démarrait plutôt pas mal. Moi, vous me connaissez ?Je me voyais déjà plonger dans les transports en commun en compagnie de la môme Rébecca... Je lui mijotais un programme de gala, avec une cargaison de frissons tous plus voluptueux les uns que les autres. Remarquez, des frissons y en a eu au cours de cette sacrée nuit ! Et pas qu´un peu ! Seulement, ça n´était pas ceux que j´escomptais.Lorsqu´il s´est mis à pleuvoir de la viande froide, j´ai drôlement regretté d´être sorti sans pébroque. Heureusement que Berthe Bérurier m´accompagnait. Parce qu´avec une Jeanne d´arc de deux tonnes, vous me direz ce que vous voudrez mais on se sent moins seul.

Donner votre avis