Moi, l'ange terrestre

Couverture du livre « Moi, l'ange terrestre » de Severine Dufour aux éditions Hello Editions

Ce récit autobiographique est un témoignage intimiste relatant le chemin de l'auteure vers l'éveil spirituel. Elle y raconte toutes les étapes à franchir pour se reconnecter à son Moi supérieur, partir à la découverte de sa mission de vie jusqu'à « la révélation » de sa famille d'âmes. Un cadeau offert à tous les êtres qui sont dans cette quête de leur propre vérité. Une lumière, une main tendue pour les accompagner et les guider dans cette étape de vie parfois déstabilisante.