Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Et voilà le magnifique coffret qui reprend les deux premiers livres d'Aude Picault qu'on a pu retrouver depuis chez tous les grands éditeurs où elle creuse le sillage d'une oeuvre personnelle et sensible, au dessin élégant et épuré.
MOI JE raconte le quotidien d'une jeune étudiante un peu délurée un peu torturée parfois avinée qui retrace les années d'études de l'auteur, portrait d'une époque où toutes peuvent se reconnaître.
MOI JE ET CAETERA raconte la plongée dans la vraie vie d'adulte : trouver du travail, choisir sa voix, se lancer dans une grande histoire... Bref, se lancer dans la vie quand on ne peut plus tergiverser.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !