Mission douceur : 31 jours pour savourer un fruit de l'esprit

Couverture du livre « Mission douceur : 31 jours pour savourer un fruit de l'esprit » de Marie Bancel aux éditions Des Beatitudes

Des cris, de la colère, des menaces... Voilà ce dont est parfois fait notre quotidien de mères de famille, alors que nous désirions exactement le contraire !
Devons-nous nous y résigner ? Y a-t-il une autre voie, pour insuffler douceur et légèreté dans notre foyer ?
C'est le chemin qu'a pris... Voir plus

C'est le chemin qu'a pris Marie Bancel, mère de quatre enfants.
Elle nous raconte ici ce qui a changé sa vie, et comment, chaque jour, elle prend - ou plutôt, elle reçoit - les moyens donnés par le Seigneur pour être le canal de douceur du Saint-Esprit au milieu des siens.
Un défi rendu possible, une expérience partagée au long de ces pages !