Miracles de foi

Couverture du livre « Miracles de foi » de Carl H. Stevens aux éditions Its
  • Editeur : Its

Si les chrétiens croient Dieu pour le salut de leur âme, ils ne Lui font généralement pas suffisamment confiance dans leurs difficultés, comme en cas de maladie par exemple. Plus encore, ils ne Le connaissent pas assez pour L'aimer en toutes circonstances. La Bible enseigne pourtant que l'Éternel est celui qui guérit. Si dans Sa volonté, il choisit à ne pas répondre à certaines prières de Ses enfants, le Saint-Esprit demeure néanmoins présent en chaque croyant pour le réconforter. Au travers de ce livre, l'auteur nous explique que la maturité spirituelle consiste à ne pas limiter Dieu à ce que nous Le pensons capable de faire, mais à respecter Sa souveraineté.