Couverture du livre « Minuscule 2 - les mandibules du bout du monde ; mon petit documentaire en feutrine » de Saenz Maya aux éditions Glenat Jeunesse

Un documentaire pour apprendre en s'amusant aux côtés des insectes de Minuscule !
Comment la chenille construit-elle son nid ? Où l'araignée tisse-t-elle sa toile ? Par quel moyen les fourmis communiquent-elles entre elles ?
Un documentaire destinés aux petits original et ludique ! Les... Voir plus

Un documentaire destinés aux petits original et ludique ! Les réponses sont dévoilées lorsque l'enfant soulève un joli volet en feutrine de couleur. Un livre ludo-éducatif original, qui permet d'aborder la vie secrète des insectes qui peuplent nos jardins.