Mince et tonique grâce à la méthode Pilates

Couverture du livre « Mince et tonique grâce à la méthode Pilates » de  aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Le Pilates, pour une tonicité naturelle.

Le Pilates, pour une tonicité naturelle.

Voici le premier et unique livre a avoir été écrit par un professeur de la très renommée école Romana's Pilates, New-York, en France. Au fi l des pages, nous découvrons les 6 principes fondamentaux du Pilates qui rendent cette méthode unique et si effi cace. Ni gym douce, ni rééducation, elle s'exerce dans la conscience des mouvements par une maîtrise de la posture avant de pratiquer les exercices. Une fois installé correctement, nous découvrons le mouvement en lui même, la respiration, le nombre de répétitions, les précautions et les précisions apportées afi n de s'exercer en toute sécurité. Au fil de la pratique, abdominaux, fessiers, dos, bras acquièrent une tonicité profonde et naturelle. Les exercices présentés sont d'une grande variété pour que chacun d'entre nous, selon son parcours et ses blessures, ait plaisir à pratiquer.