Milah, l'autre réalité

Couverture du livre « Milah, l'autre réalité » de Chris Micaleff aux éditions Edilivre-aparis

Qu'est-ce qui m'attire vers cette femme, que les ennuis semblent poursuivre? Ses réactions abruptes et incomparables m'intriguent et m'obsèdent. Milah, insaisissable et froide, va se révéler dotée d'une force terrible et dangereuse qui va conduire Mike à la découverte d'un autre monde, d'une autre réalité, de nombres de vérités. Deux âmes vouées à se rencontrer et à se sauver, deux vies désormais tourmentées par une destinée tragique dont l'issue reste incertaine.