Mieux vivre avec les plantes dépolluantes

Couverture du livre « Mieux vivre avec les plantes dépolluantes » de Marie-Helene Laugier aux éditions Editions Esi

L'air de nos maisons concentre de nombreux polluants.

L'air de nos maisons concentre de nombreux polluants.
Il mérite toute notre attention. Pour améliorer sa qualité et gagner en bien-être, les plantes dépolluantes sont un moyen simple, efficace et 100 % naturel. Elles décorent tout en agissant au quotidien. Cet ouvrage pratique propose une large sélection de plantes dépolluantes choisies pour leurs qualités exceptionnelles. Apprendre à les choisir, les placer et les entretenir... Toutes les questions que vous vous posez trouvent ici leurs réponses.
Enfin purifié, votre intérieur vous offre un grand bol d'air frais !