Mieux se connaître pour réussir

Couverture du livre « Mieux se connaître pour réussir » de Azzopardi-G aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

On ne réussit pas, on ne s'épanouit pas dans son travail si on ne sait pas ce qui est bon pour soi. Mais comment savoir quel est le travail adapté à sa personnalité, à ses aptitudes oe

"Qu'est ce qui compte pour moi ? Etre utile ? Etre reconnu ? Avoir du temps ? Trouver la sécurité ? Quels sont mes dons naturels ? Qu'ai-je appris et ces connaissances me servent-elles vraiment ? Puis-je en vivre ? Ai-je assez d'ambition pour réaliser un vrai projet professionnel ? Ai-je, à l'heure actuelle, un regret, une envie à concrétiser oe"
Grâce aux tests de ce livre, apprenez à évaluer et à développer vos capacités et à améliorer votre efficacité et vos performances : tests de personnalité, d'aptitude, de profil psychoprofessionnel, tests d'entreprise...
Pour une meilleure connaissance de soi et une pleine réussite dans son travail.