Mieux manger pour marquer !

Couverture du livre « Mieux manger pour marquer ! » de Uefa aux éditions Amphora
  • Editeur : Amphora
  • Nombre de pages : 96
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

L'obésité chez les enfants et les problèmes de santé qui en découlent sont de plus en plus fréquents dans les sociétés occidentales ; il est temps d'agir.Une alimentation équilibrée associée à une activité physique régulière est, nous le savons depuis longtemps, la clé d'une bonne hygiène de vie.Conçu avec une équipe de diététiciens, cet ouvrage, avec une mise en page attractive, de nombreuses illustrations et un texte facile à lire, véhicule le message suivant : un style de vie sain est aussi basé sur une nourriture saine.Les jeunes supporters s'inspirent souvent de leurs joueurs préférés et suivent leurs conseils ; dans ce livre, ils découvrent les plats préférés, les recettes favorites et les conseils nutritionnels de grands footballeurs comme Thierry Henry et Yoann Gourcuff, Steven Gerrard, Ruud Van Nisterlrooy ou Fabio Cannavaro.Beaucoup de soin a été apporté à la présentation afin que les enfants soient séduits par un contenu intéressant, approprié à leur âge et en aucun cas moralisateur.Les Éditions Amphora sont fières de s'associer à cette action de santé publique qui, nous l'espérons, permettra à nos enfants d'adopter une alimentation équilibrée.