Couverture du livre « Mieux communiquer grâce à la PNL ; maîtrisez l'essentiel de la Programmation neuro-linguistique pour décrypter et surmonter angoisses, conflits... » de Jean-Michel Jakobowicz aux éditions Quotidien Malin

L'essentiel de la PNL, enfin concret et pratique !

L'essentiel de la PNL, enfin concret et pratique !
Manque de créativité, angoisses, mauvaise communication, blocages psychologiques. Nos croyances et nos peurs nous freinent constamment dans notre vie personnelle et professionnelle. Pourtant, pratiquer au quotidien les techniques rassemblées dans la PNL peut faire une réelle différence !
Dans ce guide accessible à tous, on trouvera :
- L'utilité de la PNL et comment s'en servir sans se perdre dans une théorie soporifique.
- Les techniques principales (visualisation, rêve éveillé, hypnose, ancrage.) et des exercices concrets à faire au quotidien pour chasser culpabilité, anxiété, doutes en toute situation !
- Des explications simples et sans jargon, et des cas concrets pour rendre enfin compréhensible le monde obscur de la PNL !
Un guide Malin pour rendre la PNL accessible au plus grand nombre