Midi minuit - ou l'amour dans tous ses etats

Couverture du livre « Midi minuit - ou l'amour dans tous ses etats » de Maloire Elisabeth aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Recueil de cinquante poèmes écrits à midi comme à minuit, cet ouvrage nous décline l'amour dans tous ses états : de l'individuel à l'universel, de l'intime au politique... Tous les aspects et paradoxes de l'amour y sont présents : sensualité, humour, idéaux, méfiance, guerres, haine et hommages... Dans un style alliant une écriture classique et contemporaine dans laquelle le réalisme côtoie le fantastique tout comme le sérieux la fantaisie, Elisabeth Maloire use de tous les registres de langue pour nous livrer L'amour dans tous ses états!