Microfilms

Couverture du livre « Microfilms » de Julien D' Abrigeon aux éditions Leo Scheer
  • Editeur : Leo Scheer

Ciselant son goût de l'absurde et de l'humour en maître, Julien d'Abrigeon nous livre à travers ces 500 « microfilms » un joyau irrésistible et fédérateur. Lecteurs de Télé Z ou de littérature contemporaine pourront également apprécier le subtil décalage mis en place par l'auteur et les gags qui en découlent. Un livre à dévorer d'une traite ou à picorer. Un livre à partager pour offrir des moments d'hilarité. Un portrait de l'époque, pour le meilleur et pour le pire.