Micro trauma

Couverture du livre « Micro trauma » de Meg Arroll aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Parce que l'accumulation des petites écorchures de la vie peut venir à peser si lourd qu'elle provoque de véritable trouble de santé mentale, il est indispensable de savoir se construire une immunité psychologique.

Nous subissons toute une constellation de micro-agressions, tensions, pressions qui rongent notre quotidien : désaccords familiaux, insistance amicale, petites humiliations professionnelles, difficultés financières...

Cela ne fait certes pas de nous des êtres souffrants d'un trouble ou une pathologie, mais ces petits traumas assèchent néanmoins notre vitalité, éteignent notre flamme intérieure. C'est pourquoi, il est essentiel de savoir faire naître une immunité psychologique qui nous permettra de ne plus souffrir et perdre nos moyens.

L'approche de Meg Arroll, fondée sur une expertise de vingt années de pratique repose sur des exercices fascinants pour reprendre enfin le contrôle de son bien-être.